williiz Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Bonjour, Voila j'ai envie de flasher g3 avec cm ou Androidhd mais j'hésite cela a des mauvaise conséquences ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Il y a toujours un risque de faire une bêtise et de briquer ton g3 mais si tu suis les tutos y a pas de raison que ça rate ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 25 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2015 Après je ne sais vraiment pas qu'elle rom choisir ou je peux trouver quelque chose ou est référencer les roms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Ne te lance pas sans comprendre le vocabulaire et les manipes, c'est la base cela t'évitera les bêtises et de paniquer!! Regarde aussi les vidéos de flash pour voir comment cela se passe, il faut être rigoureux et avoir les étapes bien en tête! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 25 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2015 Ben j'ai deja flasher mon g3 pour avoir lollipop avant sa sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.