plumachau Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Bonjour,Depuis le passage officiel à Lollipop, j'ai des bugs sur mon S5 (freemobile non bloqué).J'ai des blocages du téléphone, avec écran noir et logo Samsung, impossible à débloquer, obligé d'enlever la batterie.La batterie tient beaucoup moins longtemps.L'appareil photo est beaucoup plus lent.Le cardiomètre, à l'arrière s'allume dès qu'on passe le doigt devant, lorsque l'écran est allumé (écran éteint, ça ne bug pas).Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Quelles sont les manipulations que tu as effectuées pour mettre ton S5 à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 25 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) j'ai juste fais "recherche de mise à jour" et la mise à jour OTA s'est faite. Modifié 26 janvier 2015 par plumachau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tim54i9305 Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Pareil au niveau du capteur de fréquence cardiaque... ça me saoule car même posé sur la table ou autre, si écran allumé la lumière rouge reste allumée jusqu'à éteindre l'écran... Sachant que : oui s health est à jour, téléphone jamais rooté, mise à jour via KIES 3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tron007 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Comment revenir au fond noir au lieu de ce fond blanc qui use la batterie plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zbug Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Concernant le bug ecran noir + logo samsung qui requiert d'enlever la batterie. j'ai la même chose. je pensais (suivant les conseil d'une personne sur un autre post) que cela pouvait être lié au wifi, mais pas de changement. c'est lié au mode avion (peux tu le confirmer ?) il doit y avoir soit un service que nous avons en commun ou une application qui "n'aime pas" le mode avion et le S5 crash aleatoirement apres 10-15min ou 2H+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2015 je n'utilise pas le mode avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Bonsoir, Je déplace, faites attention svp. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2015 Bonjour, J'ai résolu mon problème :D En fait, j'ai lancé Kies sur mon PC, j'ai connecté le S5, et j'ai fais "Mettre à jour le micro-logiciel", ça m'a prévenu que ça allait tout effacer, mais j'ai lancé la procédure. Kies à téléchargé le "micro-logiciel", et à remis le S5 à zéro, comme sorti d'usine, ensuite, toutes mes appli se sont téléchargées et se sont remis en place. Résultat, je n'ai rien perdu (à part les SMS, le journal d'appel, et quelques sauvegardes), mais je n'ai plus le bug du cardiofréquence-mètre, ni les blocages du téléphone, et il a retrouvé sa rapidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.