Gauthier Renard Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Bonsoir,je cherche à me faire des tags nfc personnalisés. Principalement pour la voiture: je souhaite qu'en arrivant je passe mon Moto x devant le tag et que s'activent le bluetooth, la localisation et qu'une application (de navigation) se lance.J'ai regardé l'application Trigger qui a l'air de pouvoir faire ça mais il faut la laisser installée et tourner en fond pour utiliser ses tags. Sinon il y a NFC TagWriter qui m'a l'air bien mais je ne peux pas tester sans avoir de tag vierge.Et enfin, NFC ReTag PRO qui est payant mais que j'achèterai si ça en vaut la peineJe voudrais aussi pouvoir faire un deuxième tag qui serait l'inverse du premier; qui désactive bluetooth, localisation (totalement et pas juste en mode éco) et ferme (totalement) mon application de navigation.Donc pour résumer:avec quelle application les programmer ? (si possible éviter Trigger)quels tags acheter ?mes 3 actions sont elles possibles pour un seul tag ?Merci à ceux qui répondront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Salut @ , je viens seulement de voir ton topic Pour gérer et éditer des tags il y a NFC Tools et NFC Task de wakdev, complet, interface sympa et ça ne tourne pas en tâche de fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne0s Master Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Bonjour, il y a aussi l'application Smart Connect de Sony qui permet de gérer des tags NFC. Sur le site de Sony, tu peux trouver des SmartTags NFC (15€ les 4 tags), j'avais acheté un pack de la première version et ça marchait plutôt bien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.