tim54i9305 Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Depuis la mise à jour de mon GS5 nu sur KIES 3 il y a 2 jours, mon capteur de fréquence cardiaque s'allume systématiquement si mon doigt ou autre chose est devant le capteur, quand l'écran est allumé, écran éteint aucun souci. Quelqu'un d'autre ? Je précise que mon téléphone à 10 jours, jamais rooté auparavant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tim54i9305 Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2015 J'ai contacté Samsung qui me demande simplement de me rendre en point services mobile pour réparation, ils saoulent, un téléphone qui a à peine 15 jours quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Idem même problème, je trouve ça un peu inadmissible de leur part, c'est pas comme si le téléphone coûtait plus de 500€ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zbug Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Ce n'est pas totalement un bug en soit. Suffit de lancer GoogleFit et de desactiver le tracking d'activité permanent dans les options (ou quelque chose comme cela) et c'est résolu ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 J'ai testé ça marche, merci pour l'astuce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.