guisof Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Bonjour, je suis intéressé pour acheter une Smartwatch 3 de Sony. Métal ou Noire état nickel sous garantie Facture fournie ou lettre de cession Prix fdpout : 120€ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Bonjour, Je valide ton annonce mais tu dois y rajouter ce critère : - Facture fournie : oui/non Bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guisof Posté(e) 12 février 2015 Auteur Share Posté(e) 12 février 2015 Up ? sent from the Galaxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habaddon Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Bonjour, vous en cherchez toujours une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guisof Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 Bonjour, Non j'en ai trouvé une en métal. Merci Annonce à clore, merci sent from the Galaxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.