Kudos Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Bonjour à tous, Que pensez vous des coques bamboo que l'on trouve en Chine genre: http://fr.aliexpress.com/item/Original-Oneplus-One-Bamboo-Back-Cover-Protective-Case-One-Plus-One-Phone-Back-Battery-cover-Housing/32242365719.html?s=p Les avis des précédents acheteurs sont très bons et ils ont l'air d'arriver dans la boite d'origine. Quelqu'un a testé? Contrefaçon ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 apparemment c de l'origine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 je vais en avoir une a vendre sous peux en bambou , hesitez pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoAnG Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 je vais en avoir une a vendre sous peux en bambou , hesitez pas :) Hello, Je serais intéressé par la coque en bambou, en fonction du prix ^_^ . Pour quelle raison la vends-tu :huh: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 car j'ai tout simplement reussi a en commander 2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Chacal ! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Moi j'ai commandé la mienne aujourd'hui ! Y a une notice de montage avec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Pareil, j'ai commandée la mienne aujourd'hui ! Et oui y a une notice de montage avec, et même plusieurs vidéos sur YouTube : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Oui et même les petit accessoires qu'il faut Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rstpe67 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Bonjour, si jamais une coque bamboo devrait être en trop (ou une invitation) je serai preneur ! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 j en ai une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Ça y est ! Coque reçue et installée ;-) Alors touché vraiment bien, ajustement un poil moins bien que l'origine et sinon contour plastique pas biennnnn Pour une coque a 40€ Mouai.... Moitié satisfait :-/ on va dire que c'est plus le prix de l'exclusivité que de la top qualité ! Ahhhhhh si! Comme tjs côté packaging oneplus fait de l'excellent travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Pour info.... Le placage en bambou se décolle côté carte sim.... De moins en moins content de cette achat :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Je n ai pas ce problèmes malgré quelque chutes Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatom1K Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Je vends la mienne 35ê si ca interesse quelqu'un .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t3k1lla Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Euh j'ai effectué un paiement paypal pour ta coque Hatom1K... Elle n'est plus en vente j'espère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Elle me tente bien cette coque. Mais c'est un peu cher pour ce que c'est. Y'a pas moyen de l'avoir ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Je viens d'en commander une sur aliexpress au prix de 42.95 euros frais de port compris. Je crois qu'il est difficile de descendre en dessous des 42 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Merci saxo. Tu as un lien stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Avec les taux de change qui varient énormément, je te conseille de suivre quelques vendeurs pendant plusieurs jours car celui chez qui je l'ai commandé: elle est passée de 42.95 et à baisser à 42.10 et aujourd'hui elle est à 47.52... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Coque reçu et installée. C'est pas mal. Le tel est un tout petit peu plus lourd j'ai l'impression. Ça fait très classe vu de derrière. Par contre ça fait cheap vu de côté.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.