yoshi-8 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Bonjour, Apres éclatage en règle de son iphone, et suite à un budget plus réduit, ma compagne cherche à changer de téléphone et d'univers héhé. J'ai l'habitude de l'univers android ayant moi même un N4 rooté sur rom custom bref. * Budget : 300 * Type d'achat : NEUF * Taille d'écran : 4 - 5 pouces max (changement pas trop brusque ^^) * Utilisation : photo, internet, facebook, musique, snapchat, petits jeux * Critères principaux : Beau design très important (bien sur c'est subjectif, mais un beau design pour elle c'est l'iphone pour donner une idée), 2go de ram minimum (pour moi un des truc les plus important) , et un proco supérieur au s400 quand même * "Bidouille": Non * Pour combien de temps : 2- 3 ans * Marques à éviter : samsung, ainsi que toute les versions mini Voila en gros, j'ai un peu de mal à associer tout ça, le p7 à l'air pas trop mal, les smartphones xiaomi aussi (mais avec le non acces au play store c'est relou) Enfin si vous avez une bonne idée (peut être attendre le zenphone 2 aussi) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Salut , pour le design j'aurais pense HTC one : trop chère ! Sinon les xiaomi : le play store et dispo sur la ROM eu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2015 Du coup le mi4 avec une rom custom n'a plus de defaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Effectivement... Sinon chez Huawei, regarde le Honor 6...il est plus performant que le P7...et en dessous du mi 4 uniquement sur des très gros jeu 3D Il est dispo en France donc pour la garantie légale de 2ans en France, c'est un atout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Salut, il y a aussi le z1 Compact qui frôle les 300€! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2015 j'avoue le z1 compact. pas genial sur la batterie apparement mais bon Sinon ya le redmi 2 qui va sortir avec 2 Go de ram :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 6 février 2015 Auteur Share Posté(e) 6 février 2015 Effectivement... Sinon chez Huawei, regarde le Honor 6...il est plus performant que le P7...et en dessous du mi 4 uniquement sur des très gros jeu 3D Il est dispo en France donc pour la garantie légale de 2ans en France, c'est un atout J'avoue que le honor 6 a l'air vraiment cool :) Ya aussi le archos diamond 50 qui va sortir mais niveau design c'est bof ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.