Dafy Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) Bonjour, depuis la mise a jour (sur samsung S5). Je n'ai plus de mémorisation des éléments de connexion wifi, si j'ai le malheur de redemarer je suis bon pour ressaisir les MdP. un 2 eme point( beaucoup moins génant) avec le reveil d'origine, si je suis en vibreur pas de sonnerie, ce qui il faut avouer pour aller au boulot a l'heure n'est pas trés pratique :( . J'ai contourné en installant un autre, qui lui fonctionne bien même en vibreur. Rien que savoir que je ne suis pas seul serait bien, avoir une solution serait top. Bon, pour l'alarme depuis lollipop, elle ne supporte pas que mon etuis appuis sur l'écran, si j'ouvre, l'alarme fonctionne (dingue). toujours alzheimer pour le wifi. Plante réglierement et redémarre Trés difficile de synchroniser avec Keis3 Pour le moment la sucette et trés amère comment faire pour revenir à 4.4 Merci Modifié 27 janvier 2015 par Dafy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Ne fais pas ça, reste en 5.0 ! Fais un full wipe et tu découvriras un autre univers ! J'avais les mêmes déceptions, fluidité et batterie vide à 19h. Je l'ai fait, maintenant, sincèrement, c'est une tuerie. L'autre jour, j'ai fait des tests : une journée avec écoute bluetooth, 5h15 d'écran... vide à 23h. Pour moi, mieux qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dopezone56 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Bonjour, J'ai exactement les même problèmes plus d'autres tel que la lenteur,les déconnexions intempestives du wifi... J'ai fait la mise à jour de mon S5 via OTA, comment puis-je faire le full wipe? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Soit dans le recovery (petite recherche google), soit en faisant une réinitialisation dans le menu sauvegarde et réinitialisation. Rétablir paramètres par défaut. Le mieux à mon avis, c'est en recovery avec full wipe (cache, usine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck Slyder Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Le full wipe repart sous lollipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Pas compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck Slyder Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Si je fais un full wipe je repars direct sur lollipop ou je dois refaire les mises à jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 tu reviens sur lolippop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Oui, tu reviens sur lollipop, mais comme sorti d'usine. Et Android restaure le reste, comme d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck_63 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Bonjour, Perso j'ai fait une réinitialisation dans le menu sauvegarde et réinitialisation mais mon galaxy S5 presente toujours des lag et est toujours moins fluide qu'avant cette mise à jour. je désespère .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Bonjour, Perso j'ai fait une réinitialisation dans le menu sauvegarde et réinitialisation mais mon galaxy S5 presente toujours des lag et est toujours moins fluide qu'avant cette mise à jour. je désespère .... Non mais cette mise à jour est une vraie mer** ! Pareil, j'ai énormément perdu en fluidité, mon WiFi connecte et déconnecte toutes les 30s, ma carte SD déconne plein tube ! Comme tout le monde quoi.... En espérant avoir rapidement un nouveau correctif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Je pense que si vous galérez, vous devriez essayer de tout restaurer d'usine et réinstaller à la main les applis dont vous avez besoin. C'est chiant, je sais, mais c'est pas normal que chez certains (dont je fais partie) ce soit tellement meilleur et chez d'autres la catastrophe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katia78 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Non même si on fait un reset ça ne fonctionne toujours pas. G grave la haine. Comme vous, le wifi se connecte et se deconnecte toutes les 20 secondes. Oh secours, il faut trouver une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Je pense que si vous galérez, vous devriez essayer de tout restaurer d'usine et réinstaller à la main les applis dont vous avez besoin. C'est chiant, je sais, mais c'est pas normal que chez certains (dont je fais partie) ce soit tellement meilleur et chez d'autres la catastrophe... Malheureusement même pas je test le reset ! A mon avis ça ne marchera pas mieux ! A la limite un wipe cache... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin592008 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Bonjour moi après la mise à jour tout est fonctionnel pas de problème mes après une mise à jour je fait toujours un wip data et un wip data cach par le recovery est après je refait une réinstallation d'usine est tout fonctionne très bien batterie 2 jour d'utilisation avec le bluetooth plus wi-fi si ça peux aider une personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Bonjour moi après la mise à jour tout est fonctionnel pas de problème mes après une mise à jour je fait toujours un wip data et un wip data cach par le recovery est après je refait une réinstallation d'usine est tout fonctionne très bien batterie 2 jour d'utilisation avec le bluetooth plus wi-fi si ça peux aider une personne Et tu as parfaitement raison... Je crois que beaucoup de râleurs devraient le comprendre. Bon, c'est vrai que ce n'est pas forcément à la portée de tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Et tu as parfaitement raison... Je crois que beaucoup de râleurs devraient le comprendre. Bon, c'est vrai que ce n'est pas forcément à la portée de tout le monde... Déjà il me semble normal de râler quand une MAJ fou en l'air un téléphone à ce prix la ! En effet c'est pas à la portée de tout le monde, pour ma part, je sais faire sans aucun problème, mais quand je vois des 10aines de personnes qui disent que même un wipe data ne change rien, je n'ai pas envie de tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Ça ne Change rien un full wipe si ce n est faire perdre du temps et j ai une dizaine de bug (autonomie de 5h 3g 4g qui coupe sans raison application contact qui fait que se fermer messages qui mettent 3 plombes à s envoyer enfin bref cette mise à jour commence vraiment à bien me faire chier cette connerie de lollipop !!!!!!! J ai vraiment envie d aller voir ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 https://www.google.ch/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=mise+%C3%A0+jour+ios+8+probl%C3%A8me&spell=1 vas-y, pas de souci, ailleurs l'herbe est plus verte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 https://www.google.ch/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=mise+%C3%A0+jour+ios+8+probl%C3%A8me&spell=1 vas-y, pas de souci, ailleurs l'herbe est plus verte... Chez Apple l'herbe n'a jamais été plus verte bien loin de la, mais en effet Samsung déconne de plus en plus ! Enfin c'est mon avis, j'ai eu absolument tout les Galaxy et les Note, sur la gamme Galaxy, le seul téléphone ou je n'ai pas eu de problèmes et le S1 ! Donc en effet je pense que cette fois-ci j'irais voir chez d'autre constructeurs sous base Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.