simka Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bonjour à tous , ce matin j'ai obtenu mon HTC Désire . Bref tout heureux mais premier problème due probablement à une surchauffe , j'espère que ce n'est rien mais ça a l'air d'être passé . Cependant , c'est mon premier smartphone et ça m'aiderai énormément de recevoir un peu d'aide pour débuter avec celui ci . Par quoi commencer etc... Au passage , je suis sous NRJ Mobile donc si il y a une manipulation à faire , avertissez moi ;) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Friska Viljor Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 t'as pas un manuel d'utilisateur dans ta box ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Il faudrait que tu nous poses plutôt des questions sur ce que tu n'arrives pas à faire... Car couvrir toutes les fonctionnalités du Desire dans un post c'est assez dur :p Je pense que oui dans le manuel il y a le plus important ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xal Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Regarde sur la SD, il y a normalement le manuel d'utilisateur complet. Pour le reste, comme on le dit si bien, c'est en forgant que l'on devient forgeron, je te conseil de découvrir cette petite merveille par toi même, en te balandant dans les options, le market etc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simka Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Okey , je vais lire le petit manuel et commencez à découvrir ce petit bijou ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.