smartmco Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Bonjour à tous Je viens de recevoir mon Oneplus One, commandé sur le site de Oneplus One (j'avais reçu une invitation) Je me pose une question. J'ai reçu un modèle noir 64GO, mais il n'y a pas le nom Cyanogen d'inscrit sur le dos de l'appareil. Est ce normal? Y a t-il plusieurs version? Merci pour votre soutien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperUser Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Salut, Ce n'est pas normal. Le OnePlus One international (donc vendu sur le site) est censé avoir l'inscription derrière, contrairement à la version asiatique. Soit OnePlus n'ont plus de stocks et refourgue les modèles asiats, soit erreur sur la chaîne de montage. sinon, est-il sous CM12S ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teppic Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 non , les one ,en 2015 , n ont plus de logo cyanogen. le mien ne l a pas , , commandé sur la boutique officielle.et j ai le logo CE , que la version chinoise n as pas. donc s il y a le logo CE tout vas bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smartmco Posted January 27, 2015 Author Share Posted January 27, 2015 Merci pour ces réponses. J'ai bien le logo CE. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doch38 Posted January 27, 2015 Share Posted January 27, 2015 (edited) Identique à moi , je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de le recevoir et il y a bien le logo CE mais le logo Cyanogen n’apparaît plus normale Edited January 27, 2015 by Doch38 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewPTX Posted January 27, 2015 Share Posted January 27, 2015 C'est vraiment chaud si on a pas le logo CE? J'ai acheter le miens sur une boutique alternative, et j'ai pas le logo, j'ai la version asiatique. Y a des difference? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darksidesong Posted January 27, 2015 Share Posted January 27, 2015 non uniquement sav non assuré par one plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewPTX Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Oh thank you, cela je m'en doutais, mais bon, je l'ai vraiment eut à bon prix, alors je ne crache pas dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts