Aller au contenu

Pas de connexion 3G ou 4G


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens tout juste d'acheter le LG G3 S et avec ma puce Free je ne capte pas du tout la 3g ni la 4g alors qu'avec mon S4, chez moi cela fonctionnait.

 

Je pense aussi que ma carte sim "pète un câble" ^^ 

Je m'explique. Des fois je capte en Edge mais il est impossible de me joindre, le correspondant tombe directement sur ma messagerie et je reçois de suite un message m'indiquant qu'un correspondant a cherché à me joindre.

Un ticket est en cours auprès du support Free, mais le téléphone n'ayant pas été acheté chez eux, je les vois bien me dire que c'est ça le problème...

 

Avez-vous un LG G3S avec Free? Cela fonctionne-t-il ?

 

D'avance merci :)

 

Fiona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello ! Pas de carte sim Free mais à mon avis le problème vient plutôt des réglages APN (autrement dit des réglages internet).

Si tu as une connexion Wi-Fi, tente d'installer l'application https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.freemobile.android.mobileconfig(Free Mobile Config).

Par ailleurs, je pense qu'avec Free, la connexion en Itinérance est obligatoire (pour bénéficier de la couverture Orange), tu trouveras ce paramètres dans les Réglages, Réseau Mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...