gadgetochapo Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Bonjour, je souhaiterai modifier la rom SP-FroYo pour remplacer le "ContactsProvider" par celui de la Kiljacken. Malheureusement lorsque je le remplace dans l'archive et que j'essaye de flasher mon Tattoo, j'ai une erreur. Quelqu'un connait-il la marche à suivre pour modifier une rom? Merci d'avance! Modifié 28 août 2010 par gadgetochapo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 idem que toi j 'aimerai bien la solution aussi ! JoOosS où est-tu ? lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadgetochapo Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Il me semble que c'est un problème de signature de la rom. Il faut donc la re-signer. Je te tiens au courant dès que j'en sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Tu la décompresses, tu fais ce que tu veux dedans, ensuite tu supprimes les fichiers qui sont META-INF, sauf le dossier "com". Ensuite tu sélectionnes tous les dossiers à la racine de ta ROM (c'est à dire META-INF, et tout ce qu'il y a autour), tu zippes le tout. Tu nommes ton zip en update.zip. Tu télécharges ceci : http://www.mediafire.com/?x2wc2cjm177qfxc Tu le décompresses dans un dossier quelconque, tu mets ton update.zip dans ce dossier et tu démarres le sign.bat. Tu vas avoir un update-signed.zip qui va être créer quelques minutes après :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadgetochapo Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Merci beaucoup JoOoSs ça marche nikel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.