Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je souhaiterai modifier la rom SP-FroYo pour remplacer le "ContactsProvider" par celui de la Kiljacken. Malheureusement lorsque je le remplace dans l'archive et que j'essaye de flasher mon Tattoo, j'ai une erreur.

Quelqu'un connait-il la marche à suivre pour modifier une rom?

Merci d'avance!

Modifié par gadgetochapo
Posté(e)

Tu la décompresses, tu fais ce que tu veux dedans, ensuite tu supprimes les fichiers qui sont META-INF, sauf le dossier "com".

Ensuite tu sélectionnes tous les dossiers à la racine de ta ROM (c'est à dire META-INF, et tout ce qu'il y a autour), tu zippes le tout. Tu nommes ton zip en update.zip.

Tu télécharges ceci : http://www.mediafire.com/?x2wc2cjm177qfxc

Tu le décompresses dans un dossier quelconque, tu mets ton update.zip dans ce dossier et tu démarres le sign.bat.

Tu vas avoir un update-signed.zip qui va être créer quelques minutes après :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...