rocle07 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Je n'arrive pas à installer digi clock sur mon Galaxy Alpha . J'ai téléchargé l'appli, je la trouve quand je vais dans paramètres /applications/gestionnaire d'application, mais après impossible de la retrouver pour la lancer et la paramétrer. Quelqu'un a t-il une idée ? Merci pour votre aide. Modifié 28 janvier 2015 par rocle07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Bonjour, Les "digi clock" que je vois sur le play store sont des widgets, pas des applis... Il faut aller chercher dans le menu des widgets (je ne rentre pas dans le détail, car c'est très différent selon les version d'Android...) Au pire, fais une recherche pour ta version d'OS commetn ajouter un widget sur ton écran d'accueil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2015 Merci pour ta réponse. J'ai fini par trouver la solution pour avoir accès aux widgets. Il faut faire un appui long sur une zone vide de l'écran d'accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Oui, c'est que tu es en KitKat... Par exemple, sous ICS, il fallait afficher les applis, puis les listes de widget... Content d'avoir pu t'aider... Enfin, te guider ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.