Gautier Massin Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Bonjour a tous, "Heureux" possesseur d'un Moto G 2014 depuis deux semaines, je rencontre très fréquemment des problèmes de perte de réseau. Je suis chez Free et sur mon ancien wiko pourrave je n'avais pas de problème de ce genre. Je pensais que passer mon tel en 5.0.2 allait peut être arranger le problème mais il n'en est rien... J'ai réglé les APN comme indiqué sur le site de Free et j'ai essayé de changer de slot pour la carte SIM pour le même résultat. Y'a t'il quelque chose qui m'aurait échappé ??? Dois-je le balancer par la fenêtre et dénigrer toute nouvelle technologie pour retourner au bon vieux BeBop ? Merci d'avance pour votre aide et vos conseils avisés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBT Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Rien remarqué de mon côté, mon moto G2 capte mieux que mon ancien Acer, en 4.4 comme en 5.0.2. Avant de le jeter par la fenêtre, tu devrais envisager un passage par le SAV, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouskitoo Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Perso, FREE ..... Une cata pour le réseau et donnée. Si ta pas une antenne de chez FREE, il n'assure pas le réseau en bonne qualité. Cela met déjà arrivée et j'ai changer d'op. Bref de mon coté tout fonctionne bien chez B and You. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gautier Massin Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2015 Avant de le jeter par la fenêtre, tu devrais envisager un passage par le SAV, non ? C'etait un petit trait d'humour bien entendu. Je vais essayer une sim d'un autre opérateur pour voir si le problème est toujours présent et si c'est le cas je crois bien qu'il ira faire un petit tour en SAV... Je voulais profiter de vos conseils avant, on est jamais à l'abri d'avoir raté une manip' simple ou un réglage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.