Aller au contenu

Pas de notification dans la barre d'état avec Gmail?

Recommended Posts

Bonjour,

Comme dit dans l'intitulé, je n'ai aucune notification de nouveaux mails dans la barre d'état avec Gmail.

Je suis obligé d'actualiser à chaque fois.

Je précise que la case est cochée dans " paramètres de notification"

Merci de m'aider à résoudre ce soucis.

Manufrance.

J'ai le wildfire, mais je n'ai rien touché et réglé au niveau du push mail

par contre dans gmail as tu regardé les libellés ? tu regles les jours de synchronisation ainsi que les dossiers

et niveau synchro est ce que tu as bien ton compte gmail dans la liste ? ( parametre/comptes et synchro)

si oui , tu cliques dessus faut que "synchroniser gmail soit actif aussi"

J'ai le wildfire, mais je n'ai rien touché et réglé au niveau du push mail

par contre dans gmail as tu regardé les libellés ? tu regles les jours de synchronisation ainsi que les dossiers

Merci à toi.

Je suis allé dans libellés...,et je règle quoi exactement?

vérifie bien que ta boite de réception et autres dossiers perso soit bien synchroniser sur x jours, mais bon par défaut y'a quelques jours. donc pas sur que ca soit cela.

vérifie ca aussi:

et niveau synchro est ce que tu as bien ton compte gmail dans la liste ? ( parametre/comptes et synchro)

si oui , tu cliques dessus faut que "synchroniser gmail soit actif aussi"

vérifie bien que ta boite de réception et autres dossiers perso soit bien synchroniser sur x jours, mais bon par défaut y'a quelques jours. donc pas sur que ca soit cela.

vérifie ca aussi:

Dans "libellés" : j'ai boite de reception syncro sur 4 jours et dessous une liste: suivi, chat, messages envoyés mais pas de mon compte Gmail

Suis je au bon endroit?

Merci d'etre aussi patient

Bonsoir!

Je suis tout nouveau dans les smartphones et j'ai le Wildfire depuis Hier.

Je vais donc essayer de t'apporter une réponse simple que j'ai trouver en explorant le mien...

Alors:

-Tu lance Gmail

-Une fois sur la boite de réception tu clic sur le bouton tactile "menu" de ton HTC

-Puis "paramètres"

-tu fait descendre le menu et tu as "paramètres de notification"

En dessous de ça tu choisi une des 3 options ou les 3 comme tu veux:

- Nouveaux e-mails : Afficher notification dans la barre d'état à la reception d'un e-mail (c'est ça qui t'intéresse)

- Sonnerie

- Vibreur

Voilà, j'espère que ça t'aidera ;)

Bonne soirée

vérifie ca aussi:

Merci à toi.

J'ai trouvé et ton chemin était le bon.

Menu---> paramètres (en bas à droite)----->compte et syncro---> données en arrirere plan (cochée) - et --> synchro automatique (cochée)

Et là mes 2 comptes google sont OK------> les mails arrivent bien et en plus la notification apparait bien dans la barre d'état.

Merci à toi Westland

Merci aussi à Lutinced

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...