sausse01 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, j'ai un petit soucis avec mon LG G2 que j'ai acheté la semaine dernière, d'occasion. Qui a déjà vu cette icône (cf.photo) représentant une carte sim avec un point d'interrogation dessus??? Je n'ai aucune idée de la signification ni de comment l'enlever... Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sausse01 Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2015 Nobody? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 J'ai jamais eu mais comme ça je dirais que c'est ta sim qui n'est pas reconnue. T'as entré le code pin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.