cavAlier Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) :) Bonjour à tous :) Le forum crée de nouveaux grades afin de mettre en avant les membres qui se distinguent dans des domaines précis. Notamment dans la Personnalisation Visuelle. Le grade de Thémeur donc est attribué aux membres participants régulièrement aux topics dédiés à la personnalisation des bureaux de nos précieux. Ou encore à ceux ayant remporté le "Pimp My Phone". C'est un titre honorifique. Il n'engage les bénéficiaires en rien... Enfin si ^_^, nous vous demandons juste de partager vos galeries de thèmes. Pour ce faire, vous pouvez mettre le lien de votre galerie dans votre signature (ce qui se fait déjà pour beaucoup ;)), ou créer un topic, dans cette section, regroupant vos thèmes. A vous de voir. Si cette distinction vous engage à peu, elle vous octroie quelques petits avantages : une capacité d'upload sur le forum augmentée, les dimensions d'image de signature augmentées également. 800*200 contre 728*90 auparavant, la possibilité de proposer d'autres membres au grade de thémeur, un chèque d'une valeur de... ah non, ça non ^_^ . Il est temps d'accueillir les premiers Thémeurs du forum FrAndroid (nous en espérons d'autres bientôt). Un tonnerre d'applaudissements pour : @@titik2 @@mickaelkiki @@Stahw @@fabrice34270 @@davbarr @@sk4c @@Blaise @@Lyechee Félicitations les amis :) et continuez à faire bénéficier la communauté de votre talent ;) ... Modifié 11 mars 2015 par cavAlier 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 merci cavAlier et bravo les gars :P 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) Merci Cavalier et les autres modo ou super modo et bravo aux autres thémeurs ! Ps : Bon je vais me créer une signature....... lol Modifié 9 février 2015 par fabrice34270 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) Très bonne idée la sign'... Connaissant tes talents avec toshop, j'attends un truc qui déchire .J'ai oublié de préciser, mais si vous avez des questions au sujet de ce grade, n'hésitez pas à les poster ici...Edit : et 1 thémeur de plus :) , davbarr a obtenu ce grade également. Ajouté au 1er post Modifié 28 janvier 2015 par cavAlier 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Et encore un :P Bon, c'est pas marqué dans mon grade car je suis RdS, mais c'est dans mon titre :) Modifié 29 janvier 2015 par Adamentys 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 30 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2015 Effectivement, Adamentys et moi ne pouvons cumuler les grades. Le staff nous a donc fait la faveur de l'inclure dans notre titre. Merci les modos 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Merci encore et y a plus qu'à honorer ce grade hein les gars !! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Ouaip va falloir assurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 31 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2015 Hello, @@sk4c rejoint les rangs des thémeurs, bienvenue :) . 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Cool 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 et c'est un honneur ;-) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Les bannières arrivent... ;) @@titik2 @@mickaelkiki ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Très joli davbarr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Justement en parlant de banierre comment vous faites car la mienne quand je la met en 800/200 elle est toute petite et la elle prend pas toute la largeur comme vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Pour ma part, elle est fabriquée en 800x200, ensuite stockage d'image(image shack) , puis le lien sur FrAndroid et ça donne ce que tu vois, rien de plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 OK titik je vais refaire un essai une fois ma grippe passer car la je suis pas dedand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Ah la grippe, bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 11 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2015 Salut, Blaise et Lyechee font désormais parti des thémeurs :) ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Merci ! :PJ'avoue ne plus être très actif dans la partie personnalisation (voir sur le forum en général.. :| ), j'ai quelque peu raté la marche de la personnalisation plus poussée (Lightning Launcher, Zooper widget, création de widget,etc..), et j'ai pris l'habitude d'une certaine disposition de mon homescreen dont j'ai du mal à me passer.. Ma personnalisation se limite donc aux wallpapers, aux thèmes CM12 (lorsque ma ROM le permet) et parfois un pack d'icones (quand je n'utilise pas GNow Launcher)... :wacko:Mais c'est toujours un plaisir de voir ce que d'autres sont capable de faire, que les possibilités personnalisation sont encore plus poussées, et bien exploitées. :)Je viens quotidiennement sur le forum, qui est absolument indispensable à l'univers d'Android. :) Félicitation donc à tout le Staff, et à tous les membres pour leur participation (les themeurs, les développeurs, et toutes les personnes qui sont présente pour aider lorsque l'on a besoin, ou tout simplement pour discuter de tout et de rien). :)Longue vie à FrAndroid ! :P 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Cool, du renfort ! Bienvenue les gars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Bravo a tous et longue vie a Frandroid! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.