julien59410 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Bonsoir, J'ai acheté un premier Zenfone 6 que j'ai mis à jours sans pb jusqu'a la dernière version 2.20.40.11 et qui fonctionne a merveille. J'en ai acheté un deuxième pour ma copine et la problème le téléphone est en WW 1.14.40.50 et lorsque j'essaye de le mettre à jour vers 1.15 par exemple j'ai une erreur comme quoi la version du SKU serait en CUCC et non en WW. J'ai démarré avec volume haut et power et j'ai bien product en WW Donc j'ai un peu de mal a comprendre Quelqu'un a déja été confronté au même problème? Par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bgattitude37 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Réinstallé d'abord la 1.14 en WW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien59410 Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2015 Vendu ;) j'ai commandé le zenfone 2 4Go fini les soucis de mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.