matthieu.guillem Posted January 27, 2015 Share Posted January 27, 2015 (edited) Bonjour tous le monde j'ai acquis un lg g3 il ya 2 mois et depuis quelque temps quand j’écoute la musique ,j'ai des coupures son , j'ai essayer de changer de lecteur (player pro, doubletwiz) mais rien n'y fait . merci de m'aider. partyboy25 Edited January 27, 2015 by partyboy25 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_007 Posted January 27, 2015 Share Posted January 27, 2015 Hello, Le problème de lecture survient en bluetooth ? Si oui il y a un sujet qui traite de ce problème ;) Envoyé depuis mon Moto X 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jodie Posted January 27, 2015 Share Posted January 27, 2015 https://forum.frandroid.com/topic/211792-micros-coupures-en-%C3%A9coute-musicale-bluetooth/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matthieu.guillem Posted January 27, 2015 Author Share Posted January 27, 2015 non non ça le fait dans n'importe style d’écoute(bluetooth,casque,voiture) même avec l'appli lg music. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 .... depuis quelque temps quand j’écoute la musique ,j'ai des coupures son , .... partyboy25 depuis que tu es passé à lollipop? Dans ce cas l'appli n'est pas à jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matthieu.guillem Posted January 29, 2015 Author Share Posted January 29, 2015 J'ai remis les valeurs d'usine et même avec l'appli music lg j'ai des coupures, je ne comprend pas et oui je suis sous lollipop. merci de m'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jodie Posted January 29, 2015 Share Posted January 29, 2015 (edited) On est beaucoup a avoir le même problème sous LOLipop !Pour ma part je vais retourner sous kit kat... Edited January 29, 2015 by Jodie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matthieu.guillem Posted January 29, 2015 Author Share Posted January 29, 2015 ah ok merci bon soiree Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts