SansNomDeFamille Posted January 27, 2015 Share Posted January 27, 2015 Bonjour, Je regarde mes emails du boulot sur le téléphone via à activesync. Jusqu'ici je ne voyais pas de problème. Mais depuis peu, j'ai remarqué que mes contacts et mon agenda n'étaient pas synchronisés, alors que les emails oui. Au début je me disais que le problème venait de la mémoire full, mais j'ai un peu vider histoire de voire. Pas de changement. J'ai supprimé le compte et le ré installé et c'est toujours pareil. Les paramètres sont bon : - connexions de données activées - synchronisation automatique activée - dans contact, il est coché les contacts de activesync En revanche, quand je vais dans les paramètres de details de exchange activesync, et que je demande de synchroniser, il ne se passe rien. Je vais essayer de mettre une photo de ce dernier point. Si vous avez un début de piste pour m'aidrr, je suis preneur !! Merci à tous ceux qui ont prit le temps de lire le post jusqu'au bout. quand je clic sur les trois points en haut à droite, je choisi "synchroniser maintenant" et les fleches en rond (présentes sur la photo) reste comme on les voit, sans bouger. J'ai fait tous ces tests en wifi également... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.