kiliman Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Bonjour, Je viens de recevoir mon G3 aujourd'hui et j'ai tout de suite fait la mise à jour vers Lollipop et j'ai bien envie de tester la CM12 mais cela m'amène à me demander : -J'ai vu dans une video que sur la ROM CM12, les photos et vidéos étaient moins belles qu'avec la rom STOCK, car les drivers "optimaux" n'étaient pas encore inclus, juste des "génériques" (je ne trouve plus la source, c'était un comparatif rom STOCK/CM12 en anglais) est-ce vrai ? et est-ce que cela sera mis à jour et corrigé avec le temps ? -Autre question totalement différente, puis-je sauvegarder les applications LG qui m’intéressent avec Titanium Backup en root et m'en servir sur la CM12 par la suite ? cela peut sonner bête mais je n'ai jamais fait cela. Par exemple l'application qui permet d'afficher 2 applications sur la même fenêtre ? Merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.