behses Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Bonsoir à tous ! J'espère que je poste ma demande dans le bon endroit ! Je suis à la recherche du pack d'icone space potato de tokem, monsieur de deviantart. Bref il fut un temps où je l'avais à disposition et maintenant qu'il refait surface dans mes pensées de personnalisation je ne le retrouve pas.. La page deviantart du monsieur concerné ne montre plus son pack d'icone.. Y a-t-il une personne par mis vous qui le possède et qui aurait l'amabilité de le partager ou alors un lien où je pourrais le télécharger ? Je vous remercie d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Salut, sujet déplacé dans la section Q&R... Les chances de trouver quelqu'un disposant de ce pack dans ses archives sont minces mais sait-on jamais. Tu peux peut-être demander ce pack directement à son auteur ? depuis mon pHoNe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behses Posté(e) 28 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2015 OK ! Merci de ta réponse ! C'est pas faux je vais essayer ! Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.