yungmee16 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Bonjour,J'ai un mini Galaxy S4.Il marchait très bien. Il n'est pas rooté. Cela faisait quelques temps que la batterie faisait des siennes, mais avant d'en acheter une autre ou de l'envoyer dans un service de dépannage, je voudrais essayer ce qu'il est possible d'essayer.J'étais en communication, le téléphone s'est éteint. J'ai supposé que la batterie était vide, je l'ai branché sur secteur et là j'ai vu une installation de mise à jour du firmware de Samsung. Et d'un coup plus rien. depuis j'ai essayé de brancher le téléphone sur port USB, sur secteur, avec différents chargeurs.Quand je fais Home+Son+On/Off, ça vibrait quelques secondes après, une ou deux fois selon les moments, mais rien ne s'affichait à l'écran et ça ne le fait plus. Même quand je charge le téléphone, rien n'apparaît à l'écran.Certains auraient des idées de ce que je pourrais tester ou certains auraient déjà eu ça ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Salut, Déjà laisse le branché plusieurs heures. Puis, appuie sur power pendant au moins 10 secondes, Puis relâche et appuie 4 secondes sur power, S'il démarre pas -> SAV ( ils n'ont qu'à se demerder, après tout c'est leur mise à jour qui a foutu le bronx ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yungmee16 Posté(e) 28 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2015 J'avoue :) - mais en fait ça m'arrangerait de ne pas avoir à l'envoyer en SAV, c'est toujours long et compliqué ;) D'où ma question :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 d'où ma réponse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) :huh: bizarre en effet ... un problème de batterie ? alors que c'est la même technologie et fabrication que d'autres pour tout un tas de telephones ,qui n'ont pas ce soucis ... :huh: mais ça arrives rarement que ça lâche comme ça ... peut-etre un drain batterie conséquent qui fait defiler les % .. teste par réinstaller le firmware au propre ( http://www.sammobile.com/firmwares/database/=> c'est "officiel" ! ne pas se tromper de modele ! le flash ne fera pas perdre la garantie ! faut s'inscrire pour pouvoir telecharger et le compte standard + telechargement est gratuit ! pour flasher ,tout est indiqué dans "instructions" ,tu verra c'est simple ... ça n'effacera pas tes données non plus "en théorie" ) Modifié 29 janvier 2015 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 faut-il encore que le phone démarre... mais si après avoir fait ce que j'ai proposé ça démarre pas, ça sent pas bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 bah vi ^^ tout bete ! bien sùr ,evidement..... :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pb_tls Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Question bête : et si c'était simplement l'écran qui ne s'allume plus... As-tu essayé d'appeler ton tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 dès l'allumage il y a une vibration qui confirme la prise en compte du bouton power, avant même la bootanim pareil à l'extinction, sauf que la vibration se fait à la fin de la procédure d'extinction en gros, le premier et le dernier truc que fait le phone, c'est une vibration donc, même avec un écran HS, ont doit être en mesure de dire facilement si le phone semble fonctionner normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pb_tls Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Dans son 1er post, il disait que ça vibrait au démarrage et à l'arret, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Quand je fais Home+Son+On/Off, ça vibrait quelques secondes après, une ou deux fois selon les moments, mais rien ne s'affichait à l'écran et ça ne le fait plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 SAV prochain arret !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.