raoulleponey Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Tout est dans le titre. Il y a plein de lecteur MP3 sur le market, mais j'en ai pas trouvé un qui propose un equaliseur. Je trouve celui d'origine niquel, il manque juste un petit equaliseur pour regler les sons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 audioplayer withEQ payant mais pas très chère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 J'utilise astro payer avec un eq, mais il n'est pas aussi joli que meridian (sans eq)... Vivement vlc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Une recherche suffit pour un sujet deja abordé plein de fois : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5427 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.