sspudups Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Bonjour à la communauté, depuis quelques je n'arrive plus à recevoir d'appels en provenance de numéros inconnus. Je tiens à préciser que je n'ai aucuns paramètres de filtrages activés et que la version de Flyme est la 4.2.1A En gros mon Mx4 ne sonne pas quand un numéro masqué m'appelle mais je trouve une trace de cet appel dans mon journal comme ceci. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Jamais eu ce problème... Tu as quel firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sspudups Posté(e) 28 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) Je suis sous Flyme 4.2.1A Modifié 28 janvier 2015 par sspudups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy55 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 salut faut aller dans parametre => accessibilite=> et decocher masque intelligement bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 salut faut aller dans parametre => accessibilite=> et decocher masque intelligement bonne chance Quel rapport ? l'intitulé complet est "Masquer intelligemment la smartbar" c'est à dire la barre ou s'affiche le bouton retour. ça ne concerne pas les appels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sspudups Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2015 Oui masquer intelligemment n'a rien à voir avec mon problème. En fait mon téléphone considère le numéros masqués comme un "spam call" du fait que ceux-ci proviennent de différents appareils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sspudups Posté(e) 5 février 2015 Auteur Share Posté(e) 5 février 2015 voilà problème résolu avec la 4.2.2A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.