mymmyzz Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 (edited) Bonjour, J'ai acheté une tablette acer iconia one 8 (b1-810) il y a quelques jours et depuis hier je me suis apperçu qu'il est impossible de lancer l'appareil photo, j'ai systématiquement droit au message d'erreur "impossible d'établir la connexion avec l'appareil photo". - J'ai déjà pu me servir de l'appareil photo au déballage - Depuis, j'ai root la tablette et supprimé toutes les google apps dont je ne me sers pas ainsi que les bloatwares acer - J'ai effectué une réinitialisation de la tablette quand je me suis apperçu du problème - J'ai également testé avec d'autres applications du play store : problème identique (appareil photo google et camera 360) - Au cas ou, j'ai supprimé définitivement le root Mais à ce jour le problème persiste. Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'ou pourrait venir le problème ? J'ai déjà contacté le SAV de conforama, mais très franchement, vu le niveau de leur amabilité par téléphone, je préfèrerai éviter de passer par eux pour résoudre ce soucis. En espérant que le problème ne soit que logiciel bien sur. J'ai cherché sur Google (notemment sur le site d'Acer) une image de restauration usine de la tablette, mais je n'ai trouvé ça nulle part. Si quelqu'un a un lien pour, je suis preneur. Merci d'avance :) Edited January 28, 2015 by mymmyzz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjamin Hagege Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Même problème avec mon NEXUS 5, c'est quoi la solution ???? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.