YowYow Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Bonjour, ayant cassé mon bouton power sur le meizu mx4 j'aimerai savoir si il n'existe pas une manip ou un logiciel capable de faire redémarer mon mx4 car il est actuellement éteint ... Si vous avez une solution faites moi signe. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Pas de solution à ma connaissance. Faut passer par le SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Tu l'as cassé comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 y a ça mais faut avoir le tel déjà allumé je pense .. http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/redemarrer-votre-smartphone-android-sans-utiliser-le-bouton-power-t100237.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.