elfica06 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Bonjour à tous, J'utilise un LG G3 depuis peu. Je rencontre depuis peu un problème avec la prise de photo quand j'utilise l'appareil photo de face. Un carré blanc est apparu sur l'écran je ne sais pas comment et je ne peux plus l'enlever. Quelqu'un a déjà eu ce problème?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Noob Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Bonjour, Peut-on avoir un screen svp? N'est ce pas a cause de l'activation du flash par hasard? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfica06 Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2015 Effectivement merci ZeNoob le flash était actif alors que je l'avais enlevé. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.