galaxyteam Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Salut , j'ai le galaxy note 4 depuis semaines et d'après clean master il chauffe régulièrement ( record : 54°c ) Je me demandais si ça vous le faisais aussi et si c'était normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 salut franchement je commence a avoir des doutes sur la fiabilité de clean master qui ne cesse de demander a libéré ram et autres vu la marge que l'ont a sur le note 4 ça me parait louche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yound Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 J'utilise beaucoup plus mon téléphone depuis le note4 et je trouve que c'est celui qui chauffe le moins (je ne connais que la gamme des Galaxy S :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyteam Posté(e) 28 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2015 salut franchement je commence a avoir des doutes sur la fiabilité de clean master qui ne cesse de demander a libéré ram et autres vu la marge que l'ont a sur le note 4 ça me parait louche. Perso ma rom (toch wizz) prend environ 1.80Go de ram alors sa part vite le reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Salut, Concernant clean master je te conseil de pas te fier a lui, a l'heures ou j'écrit il me signal que mon S3 est en surchauffe (40°) Alors que il est rester en veille. Deux chose a savoir: 1) il ne faut pas toujours vider la ram quand clean master le demande. (Android gére trés bien tous seul). 2) si tu constate des ralentisement alors tu peut vider la rame de ton note 4 manuellement dans le gestionnaire de tâche. Modifié 29 janvier 2015 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyteam Posté(e) 30 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2015 oui j'ai des doutes aussi sur l'efficacité de clean master alors je ne vide pas toujours la ram mais le fait que le processeur soit en surchauffe c'est pas clean master qui l'inventait, je le sentais bien avec la temperature de l'ecran mais merci quand meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.