Mamie Ninie Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Bonjour Sur mon galaxy S5 j'ai voulu mettre à jour mon compte Samsung (changer adresse mail suite à changement opérateur internet) j'ai donc désactivé l'application, et maintenant impossible de la retrouver. Lorsque je vais dans paramètre, onglet général, puis sur le cloud ; il s'affiche : Ajouter compte Samsung. Je vais dans Compte clic sur ajouter compte, et là plus de compte Samsung. Comment faire SVP (j'ai éteind et rallumé le telephone et rien n'y fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted February 2, 2015 Share Posted February 2, 2015 (edited) Salut, Ces normal que l'application disparait vus que tu la desactivé. pour la retrouver: 1) sur le S5 va dans "parametre" 2) "gestionnaire d'application" 3) tous a droite tu a l'onglet "desactivé" il suffit d'appuyer sur l'application puis d'activé. Note: il se peut que samsung est modifier un peut le nom n'ayant pas de S5 juste mon S3 je mais le nom du menu de celui-ci mais la manoeuvre reste la même. Edited February 2, 2015 by snakes2388 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mamie Ninie Posted February 3, 2015 Author Share Posted February 3, 2015 merci beaucoup, entre temps j'avais trouvé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.