Aller au contenu

Revenir sur android Kit Kat ?


Recommended Posts

Bonsoir, 

j'ai récemment installer la ROM officielle française pour galaxy s5 mais je suis assez déçu niveau fluidité du système et surtout l'autonomie. 
Je me demandais à tout hasard, si en le restaurant en sortie d'usine, il reviendra sur android Kit Kat ?? Ou existe t-il d'autres moyens simples ?? 

Merci d'avance 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne fais pas ça, reste en 5.0 !

 

Fais un full wipe et tu découvriras un autre univers !

J'avais les mêmes déceptions, fluidité et batterie vide à 19h. Je l'ai fait, maintenant, sincèrement, c'est une tuerie.

L'autre jour, j'ai fait des tests : une journée avec écoute bluetooth, 5h15 d'écran... vide à 23h.

Pour moi, mieux qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis novice, et j'ai un S5 Orange débloqué et aujourd'hui utilisé sur le réseau Bouygues.

 

C'est quoi un full wipes,,, je voudrais bien repartir sur une version propre sans les paramètres orange,,,

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je me rends compte en parcourant les forums que je suis loin d'être le seul dans ce cas. 

Depuis la mise à jour Lollipop, mon Samsung S5 est devenu le pire téléphone que j'ai eu, sachant que je suis chez Samsung depuis le S2 en passant par le S3, S4 et S5.

J'ai rallumé mon vieux S2 qui est aujourd'hui plus rapide et plus stable que mon S5 sous Lollipop.

Un exemple : ce matin je débranche mon téléphone à 11h, sa batterie est à 100%, je ne fais que converser par sms et FB Messenger, à 13h55 je n'ai plus que 5% de batterie, sans compter qu'il a planté au moins 10 fois, qu'il est brûlant et d'une lenteur effrayante.

Je n'ai même pas la compensation du nouvel interface tellement il est extrêmement laid.