ced0207 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Budget : 400€ max moins je prend* Type d'achat : neuf nu* Taille d'écran : 5 minimum* Utilisation : internet photo video uhd 4g* Critères principaux : android * Import : pourquoi pas si android * "Bidouille": j y connais rien* Pour combien de temps : a 200€ 1 an a 400€ 2 ans* Marques à éviter : Je veux un telephone solide ou alors avoir la possibilité de rajouter une coque resistante, car il tombe souvent actuellement mon samsung s3 est tombé et l écran est voilé. Merci cette achat et urgent le one plus one a l air de répondre a mes critères vous trouvez pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 28 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2015 J ai craqué pour le one plus one....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 30 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2015 telephone reçu a l instant ultra rapide la livraison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.