mnathhan Posté(e) 28 janvier 2015 Posté(e) 28 janvier 2015 Bonjour je voudrais savoir si je peut changer la rom de mon s5 acheter chez sfr il y a 2mois merci de me repondre :) Citer
Ndam69 Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Oui, tu as deux options : - Soit passer sur une autre ROM officielle Samsung, pour passer sur Lollipop par exemple. - Soit passer sur une ROM custom (par exemple Cyanogenmod) mais tu devras rooter ton téléphone au préalable. :P Voilà Modifié 30 janvier 2015 par Ndam69 Citer
mnathhan Posté(e) 2 février 2015 Auteur Posté(e) 2 février 2015 Merci de ta réponse :) . Mais il faut pas desimbloquer sont tel ? Citer
Ndam69 Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Merci de ta réponse :) . Mais il faut pas desimbloquer sont tel ? Non ce n'est pas nécessaire, je tourne moi même sur cyanogenmod 12 Android Lollipop et mon téléphone est toujours simlocké. Citer
mnathhan Posté(e) 3 février 2015 Auteur Posté(e) 3 février 2015 Ok merci de ta reponse . Je vais attendre lollipop et si [color=red][b]sa[/b][/color] me va pas je changerais de rom ;) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.