photographe66 Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Bonjour, voici que depuis quelques jours j'ai ce message qui s'affiche "SNS s'est arrêté " dès que j'ouvre la galerie photo. Pouvez-vous m'aider svp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted January 29, 2015 Share Posted January 29, 2015 Salut, Concernat SNS ces le facebook de base dans le telephone. Sur le telephone: 1) va dans "parametres" 2)"gestionnaire d'applications" 3) trouve SNS dans la liste puis appuye "forcer l'arret" Voila il va redemarrer de lui même et tout devrait rentrer dans l'odre ;). Au pire toujour dans le "gestionnaire d'application" desactive le. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photographe66 Posted January 29, 2015 Author Share Posted January 29, 2015 Salut, merci de ton aide je vais voir ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photographe66 Posted January 30, 2015 Author Share Posted January 30, 2015 Super, ça a marché. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts