Ercey Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Bonjour, je posède actuellement un Moto G (V1) et souhaiterais le changer .... *Budget: environ 450 euros*Type d'achat: Non urgent*Taille d'écran: indifférent*Utilisation: Multimédia + Web + Jeu + MP3*Critères principaux: Je veux très bon écran, une bonne autonomie et un très bon processeur afin de faire tourner mes jeux sans lg *Import: Je me suis pas possé la question*Bidouille: Oh oui*Pour combien de temps: 2 ans mini*Marque à éviter: Apple :o Cela ne relève pas de l'urgence, mais j'aimerais avoir un peu plus que les 8Go interne de mon moto g. En vous remerciant d'avance !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Un LG g3 me semble pas mal ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercey Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) J'avais regardé les Meizu par hasard, je sais pas ce que cela vaut Sinon le G Flex est a 389 euro tu en penses quoi par rapport au g3 et au meizu ? EDIT : vous en pensez quoi du Oneplus One ???? Modifié 29 janvier 2015 par Ercey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Le g flex n'a pas de port sdcard et a moins de 300ppi, 2go de RAM, il est un peu moins bon que le g3 Le 1+1 est aussi bon que le g3 mais sa batterie n'est pas amovible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercey Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2015 Et les meizu x4 tu en penses quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercey Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2015 Petit UP : J'esite entre le : MEIZU x4 MEIZU x4 PRO LG G3 One Plus One Une voix de la raison svp .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Le Meizu MX4, j'hésite a me le prendre, mais la chauffe me rebutte un peu... Sinon ça a l'air d'être un monstre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercey Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2015 c'est un monstre et je pense que la version pro est encore pire !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Le G3 n'a pas eu que des bons retours. En revanche le O+O à l'interet d'etre une valeur sure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercey Posté(e) 30 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2015 Actuellement on me dit : OnePlus One Xiaomi Mi4 Meizu Mx4 Trois bon téléphone qui me font envie .... Vous seriez a ma place vous prendriez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 One plus, valeur plus sûre comparé aux deux autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Bonjour, En quoi le One Plus serait plus fiable que les 2 autres ? Ils sont tout les 3 chinois. De plus je rappelle qu'il faut argumenter et non balancer un nom de smartphone comme ça,surtout si c'est pour dénigrer les autres. Modifié 30 janvier 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Les noms de smartphones c'est l'auteur qui les a balancés. Le O+O est sur le marché depuis près (plus ?) d'un an contre quelques mois pour les meizu mx4. Ce qui permet d'avoir bien plus de retours sur la valeur de ce smartphone que le meizu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Oui je sais mais je parlais à Rasmus qui conseil le O+O sans arguments. Modifié 30 janvier 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkzid2 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Moi, je viens de rendre mon G2 pour un Mi4... Et en arguments pour le Mi4, c'est qu'il est quand même bien robuste malgré sa compatibilité 4G uniquement chez Bouygues... Sa fiche technique est bonne et son interface est le mélange entre iOs et Android... J'ai déjà eu un Mi2S à l'époque et c'est un sacré bon rapport qualité-prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercey Posté(e) 2 février 2015 Auteur Share Posté(e) 2 février 2015 Je suis chez bouygues .... je viens d'nnuler ma commande O+O ! D'ailleurs très sérieux cette firme, ils m'ont rembourser instantannément ! Je penses prendre me mi4 ou mx4 je me tate entre les deux là :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 (modifié) Mi4 alors ! Déjà le mi4 a un processeur snapdragon et plus de ram (même si 2go c'est déjà largement suffisant)... De plus, beaucoup ce plaignent de la chauffe du mx4 et de son autonomie (personnellement, j'ai acheté le miens en connaissance de cause et jusqu'alors, ça va). Si tu veux te faire une idée par toi même, je t'invite a consulter ce site : http://versus.com/fr/xiaomi-mi-4-vs-meizu-mx4 Modifié 2 février 2015 par Rasmus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.