Zebulon Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Salut la compagnie, est-ce que quelqu’un aurait des informations sur le root des G3 fonctionnant sous Lollipop ? J'aimerai bien installer une Android Now, mais pour le moment, je n'ai toujours pas trouvé de root, à moins que je sois passé à côté ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Pas encore possible pour le moment. tu dois downgrader en 4.4, rooter et ensuite intaller une rom custom. je l'ai fait, il y a un très bon tuto pour ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2015 Merci, mais, effectivement, ça je connaissais, mais je n'ai pas envie de downgrader en 4.4, donc wait & see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.