manu7 Posted January 29, 2015 Share Posted January 29, 2015 LO Je suis un tout petit peu embêté par un détail... Avant la mise à jour dans le superbe lollipop, j'avais configuré de pouvoir répondre et enlever les notifications de calendrier par ex en pressant juste le bouton virtuel sur l'écran, sans le slider. Le problème, c'est que je ne sais plus comment j'avais fait et la mise à jour a enlevé cette option ! J'ai épluché le web et tous les menus et pas moyen de remettre la main dessus... à moins que l'option n'existe plus. Qq aurait-il la réponse ? C'est quand même plus pratique au quotidien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu7 Posted March 5, 2015 Author Share Posted March 5, 2015 Je viens de le retrouver par hasard... Accessibilité/Mode pression unique. cool 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doucati Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 (edited) Je ne sais pas vraiment pourquoi le mien était activé, mais j'en avais marre de répondre ou rejeter un appel depuis ma poche de jean... Mille merci ! Edited September 6, 2015 by Doucati Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts