Baltius Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 j'ai trouvé via google le lien suivant http://www.mesopinions.com/Pour-la-mise-a-jour-d-Android-sur-le-LG-GW620-petition-petitions-67a98860290460ceca3ffd1461e7a6cc.html (GW620) http://www.mesopinions.com/Petition-pour-le-respect-des-engagements-d-LG-France-%5BMise-a-jour-LG-GT-540%5D-petition-petitions-2edae9f309d99d8e78eaa4951e882465.html (GT540) Celui-ci pointe vers une pétition en ligne pour LG à tenir ses engagements de mises à jours maintes fois reportées. Ceci est très sérieux et je viens à l'instant de la signer. A tout ceux qui passent sur ce sujet, vous devez être intéressé donc participez, ça vous prendra 5 minutes. Au passage, après la soumission de votre signature, le site demande de cocher "oui" pour la réception de courriers de leurs partenaires... Ne voulant pas voir ma boite polluée, j'ai coché non, et ca marche très bien ainsi, il n'y a rien d'obligatoire pour faire valider votre signature. Donc si vous ne souhaiter pas recevoir ces news letters, cocher non et validez. Vos recevrez alors un lien dans votre boite mail à activer pour prendre en compte votre signature. PS : j'ai pris le temps de donner ces dernières instructions pour évitez de voir des gens découragées par cette étape alors qu'il n'y a pas lieu de l'être. Participez s'il vous plait, c'est important... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-k Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 je viens de signer les 2. Mais je suis pas sûr que ça serve à quelque chose :( . LG n'a pas voulu se bouger le c** depuis 4 mois c'est pas avec cette nouvelle pétition qu'ils vont commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baltius Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Oui mais si tu tape "maj gw620" sur google et et que tu vas dans l'onglet de la catégorie actualité, tu verras qu'il n'y a que ce lien... ce qui montre qu'on ne se bouge pas assez... alors plutot que tous faire un trucs pour demander, autant faire tourner ce lien qui me semble très sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 j'ai signé bien sur mais c'est vrai qu'il faut faire tourner même si a présent sa servira pas a grand chose je pense vu que la mise a jour devrait arriver en septembre pour la 1.6 puis en 2.2 en décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daumal Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Idem, signature apposée. En attente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baltius Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 La je vais prendre le travail. Mais à midi je vais faire le tour des forums android existant et faire tourner ces liens. Si vous fréquentez d'autres forum android, faites en autant. J'irai sur androidgen déjà je suis déjà inscrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.