prou67 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 J'ai essayé la hd, la cm, elles ne sont pas mal mais, la hd n'est pas très fluide, et la cm manque de gadget lg !!! Alors je suis parti dans des tests toute l'après midi, je suis un peu soufrant alors j'en profite ;-) et je viens de tomber sur ça http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/rom-crash-rom-v1-t3007176 réactif, rapide, configurable, reste plus qu'a voir l'autonomie mais je n'ai pas les micro saccades de la hd !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Je l'avais testé et je la trouvais vraiment intéressante mais en v1.5 j'avais quelques petites saccades.... Pas essayé depuis mais je la retesterai incessamment sous peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Rom intéressante, tu veux pas transformer ton topic et nous faire une prez qui déchire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdesmae Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Hello, Oui cela serait intéressant de pouvoir avoir une présentation complète de la rom. Ayant moi même essayer pleins de ROM différentes, que cela soit sur mon G3 ou mon G2. Pour le moment je tourne sur du Resurrection Remix en Lollipop 5.0.2. Pas mal du tout, réactive à fond, fluide et autonomie correcte. La AndroidNow était l'autre que j'au beaucoup aimé. Mais cette rom je ne connaissais pas, pas testé, je vais m'amuser peut être demain, je passerai par ici une fois les tests terminé pour donner mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 1 février 2015 Auteur Share Posté(e) 1 février 2015 Pour ma part je tourne avec celle-ci http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/rom-crash-rom-v1-t3007176 elle vient de passer sous la v20h, par dessus un petit coup de nova launcher et ça roule du tonnerre, aucun lag, très bonne connection, accroche gps, wifi, bt... et l'autonomie à l'air très bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdesmae Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Et bien me voilà aussi avec la Crash Rom. Bien fluide, elle garde les petits trucs de chez LG mais j'ai appliqué ce mod ==> http://forum.xda-developers.com/lg-g3/themes-apps/theme-lollipop-lollipop-theme-t2944558 Ce qui m'apporte l'application Contact et Téléphone de Lollipop car je le trouve mieux que celui de chez LG. Comme Prou67, 20H mais j'ai laisser le launcher par défaut et le kernel Chupachups, pas encore pu tester le GPS, mais le Wifi, 4G/3G pas de soucis, on verra pour l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Salut @@prou67, Tu pourrais mettre a jour la présentation + le titre ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.