Green Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 salut, je sais pas trop si c'est ici que ca se passe mais bon: J'ai investi dans un transmetteur FM Bluetooth pour mon héro. Tt marche bien sauf que, lorsqu'on m'appelle, mon micro n'est pas réglé assez sensible pour que mon interlocuteur puisse m'entendre. Par contre sans le bluetooth, en mode haut parleur, mon telephone posé sur le tableau de bord me permet de me faire comprendre. J'ai bien cherché pas d'application qui puissent permettre de résoudre ce problème. Je ne suis pas développeur mais je compte bien m'y mettre pour cette fois ci. D'après vous, cher développeur qui passez par ici, s'agit il d'une mission difficile ? Quel bouquin me conseilliez vous pour me lancer dans la programmation ? Green Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 transmetteur FM Bluetooth C'est pas clair et c'est pas la bonne section. Tu parle d'une radio FM bluetooth ou tu parles simplement d'un kit main libre bluetooth (qui n'a rien de FM) ? Si c'est pour régler des volumes en fonctions de bluetooth actif ou pas, ça existe sur le market en cherchant un peu, par contre je sais pas si ça fait aussi pour le volume du micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...