Max He Posted January 29, 2015 Share Posted January 29, 2015 (edited) Bonjour/Bonsoir a tous J'ai installer le CWM-Touch-6.0.5.0, seulement quand je fais un backup avec, impossible de trouver le fichier de se backup pour le transferer sur mon pc. Le dossier clockworkmod est vide... Pourtant le fichier est la puisqu'il prend de la place et que je peux restore avec le CWM. Le fichier est vraiment trop volumineux pour moi qui n'ai pas de carte SD, je veux le transferer... Quelqu'un pourrais-t-il m'aider ? Merci Edit:Je suis passer sous le CWM sans le touch, maintenant je ne peux même plus effectuer de backup... Il me donne l'espace libre de mon tel, (collé au message d'erreur), pourtant j'ai presque 5GO de libre, faudrait-il obligatoirement une carte SD ??? Edited January 30, 2015 by fraks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benowit Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 les backup se situent dans "/mnt/shell/emulated/clockworkmod/backup" 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts