Simonmarky Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bonjour à tous, J'ai comme tout le monde eu quelques petits problèmes quant à l'utilisation du clavier HTC (problèmes de prédictions de "in" à la place de "un" ect...) Je me suis donc tourné vers un autre clavier, proposé ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20486 Cependant, la version Low resolution ne fonctionne pas totalement avec le wildfire : le clavier est deux fois trop gros, et de ce fait, seule la partie de gauche du clavier est affichée... (la version High resolution ne fonctionne pas) Si quelqu'un a une solution pour ce problème, ou une application tierce qui offre les mêmes possibilité, qu'il me fasse signe ;) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 pour le "un" tu peux rajouter des mots dans ton dictionnaire perso ( parametre/langue et clavier/touch input/dico utilisateur) tu rajoutes: ub, um, ym tu auras en principe le "un" en 1ere proposition si tu veux tester d'autres clavier tu as par exemple, swiftkey beta , smart keyboard et bien d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Au fait Westland, j'ai testé ta méthode la dernière fois et ça marche! Merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Au fait Westland, j'ai testé ta méthode la dernière fois et ça marche! Merci! :)content d'avoir pu aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Le clavier n'est pas trop petit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Non ça va pour des petits doigts comme les miens et en mode paysage, les touches sont assez espacées pour ne pas faire de fautes et comme il y a le correcteur automatique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonos Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 pour le "un" tu peux rajouter des mots dans ton dictionnaire perso ( parametre/langue et clavier/touch input/dico utilisateur) tu rajoutes: ub, um, ym tu auras en principe le "un" en 1ere proposition si tu veux tester d'autres clavier tu as par exemple, swiftkey beta , smart keyboard et bien d'autres Trop content j'avais le même problème et ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.