Aller au contenu

Clavier HTC_IME et Wildfire

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai comme tout le monde eu quelques petits problèmes quant à l'utilisation du clavier HTC (problèmes de prédictions de "in" à la place de "un" ect...)

Je me suis donc tourné vers un autre clavier, proposé ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20486

Cependant, la version Low resolution ne fonctionne pas totalement avec le wildfire : le clavier est deux fois trop gros, et de ce fait, seule la partie de gauche du clavier est affichée... (la version High resolution ne fonctionne pas)

Si quelqu'un a une solution pour ce problème, ou une application tierce qui offre les mêmes possibilité, qu'il me fasse signe ;)

Merci d'avance

pour le "un" tu peux rajouter des mots dans ton dictionnaire perso ( parametre/langue et clavier/touch input/dico utilisateur)

tu rajoutes: ub, um, ym

tu auras en principe le "un" en 1ere proposition

si tu veux tester d'autres clavier tu as par exemple, swiftkey beta , smart keyboard et bien d'autres

• 5 months later...

pour le "un" tu peux rajouter des mots dans ton dictionnaire perso ( parametre/langue et clavier/touch input/dico utilisateur)

tu rajoutes: ub, um, ym

tu auras en principe le "un" en 1ere proposition

si tu veux tester d'autres clavier tu as par exemple, swiftkey beta , smart keyboard et bien d'autres

Trop content j'avais le même problème et ça marche !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...