Max He Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Bonjour/Bonsoir, Une mise a jour de Hearthstone a eu lieu et le probleme est que je joue sur smartphone avec l'APK modifié... Il me propose de faire la MAJ vie le playstore, mais bien sur c'est impossible :/ Quelqu'un aurais un lien qui mène vers les nouveaux fichiers ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okos Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Bonjour, Je suis aussi preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okos Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 J'ai trouvé les nouveaux fichiers ici : http://www.wolwx.net/hearthstone-compatible-et-fonctionnel-sur-smartphone-android-inferieur-a-6-pouces-methode-ultra-simple-maj-290115-rev-770405/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max He Posté(e) 2 février 2015 Auteur Share Posté(e) 2 février 2015 Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dopdop Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 salut, comment tourne le jeu sur votre portable ? et quel portable est ce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max He Posté(e) 8 février 2015 Auteur Share Posté(e) 8 février 2015 Bonjour ! Je joue sur Motorola g 4G, le jeu tourne bien, très bien même, par rapport au fait que l'appli n'est pas prévu pour un appareil de 4,5" . Les 4,5" de mon moto g sont d'ailleurs le seul défaut, il ne vaut mieux pas être myope ! Les parties sont agréable quand même, il n'y a que la construction de deck qui peux être assez galère, mais je gère ça sur le PC donc pas de soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickola Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Hello, J'ai depuis peu un Huawei Mate 7, rooté en suivant le tuto trouvé ici même. J'aurai bien aimé jouer à Hearthstone dessus, mais il semble que Blizzard en ait décidé autrement, jugeant que l'écran de seulement 6" de la phablet ne répond pas suffisamment aux pré-requis d'un écran de 6" minimum (ça doit pas être les mêmes pouces). Enfin bref, j'peux pas installer le jeu, malgré que mon smartphone remplissent les pré-requis. Du coup, j'ai cherché et trouvé une manip' pour passer outre la restriction, mais quels sont les risques associés ? Nickola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.