Adamentys Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 (edited) Salut à tous ! Ayant eu ma PS4 le Week End dernier et ayant constaté que le café était dépourvu d'un topic pour les joueurs de cette dernière, j'ai décidé de me lancer. Pour le moment j'ai : Killzone : Shadow Fall, Destiny et The Crew. Je compte aussi acheter The Last of Us Remastered quand j'aurai un peu de sous. Mon PSN : Adamentys Je vous invite donc à partager vos PSN. En cas de demande d'amis, il est préférable d'inclure son pseudo FrAndroid dans la demande, ça sera plus simple. A plus en jeu :) Edited January 31, 2015 by Adamentys 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyfolder Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Bon c'est mort ici.... On va déterrer le topic PSN: skyfolder (un squelette l'avatar) Jeu: Destiny The crew Watch dogs C AW Gauntlet édition slayer, bien sympa à jouer entre pote ;) Star wars battlefront Voili voilou ;) ~envoyé de mon 6045X~ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyfolder Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 (edited) et j'oubliais, AC unity :) envoyé de mon 6045X Edited February 18, 2016 by Skyfolder_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WalterWhite Posted February 17, 2017 Share Posted February 17, 2017 C'est bien mort ici up Moi j'ai Gta 5 Rocket league Dishonored Et demain bf1Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts