Aller au contenu

téléphone ralenti lors de l'activation du wifi

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'un samsung s5 depuis quelques mois déjà, et j'éprouve quelques difficultés à me connecter en wifi. 

En effet, lorsque j'active le wifi, le téléphone ralentit et je dois attendre bien une minute avant que les différents wifi disponibles apparaissent. Souvent, le téléphone beug et il m'est impossible de sélectionner le réseau de mon choix. Je ne peux appuyer sur aucune touche hormis la touche accueil, et je dois recommencer la manipulation.

Parfois, lorsque je suis proche d'un réseau déjà utilisé, le téléphone se connecte automatiquement (ce qui est normal), mais ne m'affiche aucun réseau disponible. 

De plus, mon téléphone n'enregistre plus aucun mot de passe wifi, et je dois entrer le mot de passe à chaque connection.

Je précise que j'ai voyagé pendant 5 mois, et je me suis donc connecté à un grand nombre de réseau différents. Je n'arrive pas à trouver la manipulation pour effacer ces réseaux. Lorsque j'en sélectionne un et appuie sur "oublier", ce dernier réapparait à chaque activation du wifi.

Je précise également que suite à un changement d'IMEI très récent sur mon téléphone, je ne souhaite pas effectuer de hard reset de peur de bloquer le téléphone.

Avez-vous des pistes ?

En vous remerciant par avance,

Karimouche

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...