simka Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bonjour , j'ai un HTC Désire et j'ai l'application E-Mail . J'y ai d'ailleurs ajouté une adresse mail mais sans vraiment de réussite . Elle y est mais ça ne synchronise rien du tout . J'ai donc décidé de supprimer le compte qui y est associé mais je ne sais pas comment le faire . J'aimerais donc des indications ;) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 j'ai pas un desire mais un wildfire, mais je pense que l'appli est la meme donc tu lance E-mail et tu choisis ton compte a supprimé ( menu/plus/liste de compte) une fois le compte changé: menu/plus/parametres) tout en bas tu as supprimé le compte PS:pour infos c'est quel boite mail qui fonctionnait pas .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simka Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Le souci c'est quand je lance E-mail , il n'y a pas de bouton menu ou autres . C'est hotmail qui ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simka Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Bref merci pour cette réponse mais le problème est réglé puisque 24h après avoir obtenu ce smartphone , je l'envoie au SAV pour défaut de fabrication ^^ Donc j'ai reset le téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.