ced0207 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Bonjour Je suis tout nouveau sur o+o et la j ouvre mon tel et j ai une maj xnph38r qui s affiche, mais moi je suis sur android (est ce que j ai tout compris) comment faire ? dois je l installé ou pas ? perte de données ? Merci je suis paumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Bonjour Je suis tout nouveau sur o+o et la j ouvre mon tel et j ai une maj xnph38r qui s affiche, mais moi je suis sur android (est ce que j ai tout compris) comment faire ? dois je l installé ou pas ? perte de données ? Merci je suis paumé tu peux faire cette mise à jour sans crainte tu passeras sur la version 38R CM11S et ensuite il va te reproposé une autre mise à jour en version 44S. Pour la perte de données tu n'auras pas de soucis car la mise à jour ne fait pas perdre les données personnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 31 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) merci par contre tu as des aides pour ameliorer le tel ? car la camera je suis pas sure que cela film en 4k. MERCI Modifié 31 janvier 2015 par ced0207 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Je n'utilise pas la 4K en video que du 1080. Tu as regarde le fichier sur ton PC ou TV pour voir le rendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.