matth6100 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 bonjours a tous :) * Budget : Jusqu'à 350 €* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : 5.5 maximum* Utilisation : Jeux, internet,sms* Critères principaux : Performances * Import : non * "Bidouille": Aucune* Pour combien de temps : 1/2 ans* Marques à éviter : Marque chinoise J'hésite donc entre samsung galaxy s4, honor 6 ou autre Mais es que sa vaut la peine d'acheter un s4 en 2015 ? Merci d'avance Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) Salut, Oui il vaut le coup si tu ne film pas en 4k et que les derrnier gros jeux ne t'interresse pas. Pour te dire je suis sur S3 et même si les photos/videos 8megapixel sont tres moyenne [color=red][b]sa[/b][/color] me suffit car j'utilise surtout quand l'éclairage en exterieur et fort. Donc avec le s4 tu auras de bonne photos/video ;) en plus des fonctions basique: sms/telephone/agenda. Modifié 31 janvier 2015 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 31 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2015 Oui je comprend bien, mais y'aurai t'il pas d'autres produits qui répond a mes éxigences et dans ma fourchette de prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Avec les soldes/promos et autres si il y en a plein ! Chez Huawei tu as aussi le P7 et le G7. On n'oublie pas les hdg classiques : nexus 5, lg g2 et g3, one plus one, sûrement certains Xperia z, peut être le moto x quand y a des promos (mais elles sont rares), le Galaxy alpha aussi avait chuté dans ces prix la ou presque, je sais pas ce qu'il en est aujourd'hui. Chez Htc c'est plus difficile, ils persistent à rester chers x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 1 février 2015 Auteur Share Posté(e) 1 février 2015 Merci bien de ta réponse. Que pensez-vous du LG G3? pasque j'avais eu un optimus l7, une vrai m*****, on m'avais dit que lg cétais nul, es-vrai ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Si le G2 avait fait un carton le G3 aeu des retours très mitigés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 1 février 2015 Auteur Share Posté(e) 1 février 2015 C'est à dire que tu ne me le conseille pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Je ne l'ai jamais eu en mains ce smartphone alors je ne peux pas te le déconseiller mais renseigne toi bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 1 février 2015 Auteur Share Posté(e) 1 février 2015 D'accord. D'autre propostions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 6 février 2015 Auteur Share Posté(e) 6 février 2015 Je me permet de up ! J'hésite entre le s4, honor 6 ou s5 mini pour jeux, facebook et peu de photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Salut, Si tu joue, déjà le S4 est mieux par rapport au S5 mini. Après le honor 6, je ne connais pas tellement et ne préfère pas m'avancer ... M.Xperia Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 6 février 2015 Auteur Share Posté(e) 6 février 2015 Merci je sais vraiment pas quoi prendre pour remplacer le Z1. Aidez moi :/ Merci beaucoup de vos réponses au faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 J'hesite moi meme envers un lg g2 et un lg g3. Sachant que dans un an la batterie d'un lg g2 aura perdu u e grande part de son autonomie , le lg g3 beneficie d'une batterie amovible que je pourrai toujours changer et garder une autonomie correcte. Sachant que je peut garder u telephone 3 ans sans probleme et que tout mes anciens telephone sont hs a cause de la batterie qui est morte jusquau point que mes device ne sallume meme plus. Le choix et qua d meme difficile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Après quitte à penser au Honor, il y a aussi le O+O... Le Xperia Z2 sinon est peut-être trouvable dans les 350 euros. J'hesite moi meme envers un lg g2 et un lg g3. Sachant que dans un an la batterie d'un lg g2 aura perdu u e grande part de son autonomie , le lg g3 beneficie d'une batterie amovible que je pourrai toujours changer et garder une autonomie correcte. Sachant que je peut garder u telephone 3 ans sans probleme et que tout mes anciens telephone sont hs a cause de la batterie qui est morte jusquau point que mes device ne sallume meme plus. Le choix et qua d meme difficile... Je pense que tu es un peu pessimiste sur la durée de vie de ta batterie. Et c'est pas parce que la coque n'est pas amovible de base qu'il est impossible de remplacer celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Merci pour ta reponse, honetement la batterie de ma nexus 7 (2012) et celle de mon nexus 4 mon tenue 1 ans et demi .donc je cherche un remplacent a mon nexus 4 qui sans ce probleme de batterie , je garderai bien volontié. Jai vraiment pas envie de mettre les mains dans le camboui pour remplacer ma batterie, ni meme prendre le risque de le faire changer pour une batterie noname qui sera pas forcement veloce bien longtemp. Bref je cherche un telephone moyenne gamme avec batterie amovible mais a part le lg g3 c le neant total , aucu mobile ne corespond a ce critere en android stock , la grisse galere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 J'hesite moi meme envers un lg g2 et un lg g3. Sachant que dans un an la batterie d'un lg g2 aura perdu u e grande part de son autonomie , le lg g3 beneficie d'une batterie amovible que je pourrai toujours changer et garder une autonomie correcte. Sachant que je peut garder u telephone 3 ans sans probleme et que tout mes anciens telephone sont hs a cause de la batterie qui est morte jusquau point que mes device ne sallume meme plus. Le choix et qua d meme difficile... Et si la batterie de ton G2 est a plat, qu'est-ce qui t'empêche de le renvoyer en SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Batterie nexus 4 tient 45 minute si je laisse l'ecran alumé la.. La garantie couvre ce genre de probleme? Jai acheter le telephone le nexus 4 le 21 aout 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 6 février 2015 Auteur Share Posté(e) 6 février 2015 Help me :( S5 mini, galaxy s4, honor6 ? ou autre a moins de 350 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Pour un budget de 300 euro , je pense lg g2 ou honor 6 . Moi je vai aller surement sur le g2 qui est une valeur sure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 (modifié) Help me :( S5 mini, galaxy s4, honor6 ? ou autre a moins de 350 € Je préfère le G2 aux 3 que tu cites, le SGS5 Mini on se demande un peu ce qu'il fout dans ta liste, a 300 euros te prends pas la tête et prend un G2, comme dit plus haut c'est une référence. A 350 par contre, tu peux peut-être viser un Z2 ou un G3 mais sinon le G2 fera déjà très bien l'affaire. Modifié 6 février 2015 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Le g3 est a 30 euro de plus que le g2 mais les soucis d'autonomie et de lag sont plutot contraignant":( Dommage pqsque la batterie amovible est un vrai plus ainsi que le port sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 7 février 2015 Auteur Share Posté(e) 7 février 2015 Mais j'ai eu un Lg est j'en était déçus..Apres peut etre que le g2 est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 (modifié) Batterie nexus 4 tient 45 minute si je laisse l'ecran alumé la.. La garantie couvre ce genre de probleme? Jai acheter le telephone le nexus 4 le 21 aout 2013 Normalement oui : le produit doit rester conforme à la description pendant deux ans. Si Google a vanté une autonomie supérieure à 45min ce dont je ne doute pas, tu peux leur demander de faire un petit quelque-chose pour ta batterie :)@math6100 le meilleur dans ta liste est le Honor6 mais tu n'as pas dit ce que tu pensais du Xperia Z2 ou du OnePlus One que je t'ai mentionnés précédemment. Si tu ne veux pas de LG, édite ton premier poste et met le dans les marques à éviter s'il te plait. Modifié 7 février 2015 par Lulilule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Mais j'ai eu un Lg est j'en était déçus..Apres peut etre que le g2 est bien https://www.frandroid.com/marques/lg/186788_trophee-frandroid-2013-le-lg-g2-meilleur-smartphone-de-lannee-2013-et-le-gagnant-du-concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 7 février 2015 Auteur Share Posté(e) 7 février 2015 https://www.frandroid.com/marques/lg/186788_trophee-frandroid-2013-le-lg-g2-meilleur-smartphone-de-lannee-2013-et-le-gagnant-du-concours Ha effectivement c'est une valeur sure :D Normalement oui : le produit doit rester conforme à la description pendant deux ans. Si Google a vanté une autonomie supérieure à 45min ce dont je ne doute pas, tu peux leur demander de faire un petit quelque-chose pour ta batterie :) @math6100 le meilleur dans ta liste est le Honor6 mais tu n'as pas dit ce que tu pensais du Xperia Z2 ou du OnePlus One que je t'ai mentionnés précédemment. Si tu ne veux pas de LG, édite ton premier poste et met le dans les marques à éviter s'il te plait. Oui mais le One plus One est compliqué à se procurer non ? sinon oui pourquoi pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.