Aller au contenu

[SMA]350 € maximum

Recommended Posts

En tout cas pas impossible ! Par contre il faut prévoir un délai un peu plus long, le temps de te trouver une invit (quelques jours) puis de le recevoir. Sur le forum il y a un topic dans la section OnePlus ou tu peux drmander des invits.

Modifié par Lulilule

J'hésite toujours...

Surtout après avoir vu cette vidéo...

La flemme de me taper les 30 minutes, en plus quelqu'un avait déjà posté une video de ce type pour un test de faux iphone, il m'saoul il fait qu'invectiver bêtement.

Quel est le problème ? L'écran d'un LG avec la vitre brisé ne marche plus ? Osef nan ? tu vas garder un smartphone avec une vitre brisé ? Faut mettre une protection, si tu fais tomber un smartphone vitre face contre un trottoir, qu'il s'appel LG ou Apple le résultat sera le même, vitre pété, que le tactile marche ou pas ça changera pas grand chose a l'affaire, a moins que tu sois prêt a le réparer toi-même ça peux éventuellement te permettre de payer une simple vitre plutôt que l'écran complet mais tu regretteras quand même de pas avoir mis de protection pour t'éviter cette grosse galère, si tu le fais réparer par un pro, vitre ou écran dans les deux cas ça te coûteras la même chose (a peu de chose près).

Après pour 350 environ t'as toujours la possibilité de te prendre un Z1 ou un Z2 si t'as vraiment une aversion pour LG mais la encore si tu mets pas de protection ça m'étonnerais que leurs dos en verre soient spécialement plus robuste.

Bref, sortez couvert.

Modifié par @riel

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...