Aller au contenu

LG G3 BRICKER HELP !


Recommended Posts

Bonjour a tous !

 

j'ai besoin d'aide voila pourfaire simple :

 

mon lg g3 etait sur une rom stock pre root 5.0 j'ai voulu installer le multirom donc j'ai suivis la procedure :

installe twrp modd fait

installe multirom modd fait 

ensuite jai install le fameux kernel chupa kk (je sais pas pourquoi mais fallait le faire)

et la reboot >> montel ne s'allume plus mais l'ordinateur le reconnu mais en  device inconnu

 

qurlqun a une solution ??

 

 

desolé pour les fautes je suis préssé et énervé 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

 

rien ne marche mais je viens d'enlevr la batterie et jai ce mesge derreur qui saffiche avant de se reteindre :

 

 
boot certification verify
secure booting error
cause : boot certification verify
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @@kiki059

 

Tu as encore accès au custom recovery ?

 

Si oui, tu mets les fichiers nécessaires sur une carte MicroSD, tu la mets dans ton téléphone et tu reflashes correctement tous les fichiers que tu as besoin 'dans ton cas un kernel original KK !)

 

Un pote a eu le même soucis avec un flash incorrect d'Android 6, j'ai donc retelecharger tous les bons fichiers (rom, modem, ...) et j'ai reflasher et c'est reparti sans soucis.

 

@@Mahtan

 

N'importe quoi ... l'erreur secure boot n'est pas irrécupérable il suffit de savoir ce que tu dois faire ...

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as encore accès au mode Download, rien n'est perdu : tu peux aussi passer par Lg Flash Tool pour y remettre le bon KDZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars j'ai exactement le même problème.... J'ai un LG G3 D851, T-Mobile USA. Quelqu'un pour m'aider svp ? Je suis dans la m**** absolu. Je n'ai plus accès au recovery, rien ne s'allume.

 

J'ai essayé d'installer la ROM Flumics 2.5 et au moment du redémarrage après installation le téléphone est resté éteint. Merici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...